10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

lundi 2 mai 2011

Opi damone roberts 1968

vernis vert . 2 couches sur la photo . C'est un vert pale , il est parfait :)

Light green polish . 2 coats . It's the perfect light green .

8 commentaires:

  1. super joli!! c'est les pirates!! moi aussi je les veux!!

    RépondreSupprimer
  2. merci !! et non malheureusement ce n'est pas un des pirates ! cela moi aussi je les veux !!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore celui-là ! Où l'as-tu trouvé ? C'est une édition limitée non ?!

    RépondreSupprimer
  4. merci !! oui c'est une édition limitée qui est sorti l'année derniere au USA !

    RépondreSupprimer
  5. Ça ressemble beaucoup à un des pirates! Mais j'aurais du faire attention au nom. Je suis toujours très speed.

    RépondreSupprimer
  6. ruxi : lol il me faut les pirates mais ils sont deja en rupture chez TD :(
    martje : thank you !
    lilyorchydée : merci :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...