10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 23 mars 2011

Opi La-Paz-itively-Hot- Matte

vernis rose fushia matte . 2-3 couches  .


Pink fushia matte polish . 2-3 coats .

6 commentaires:

  1. Il est super joli celui la je m'imaginais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa !

    Et je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un truc : as-tu déjà essayé le Claire's mood calm/wild avec un top coat matifiant ?

    Je trouve que ça ne lui donne un côté un peu suède, mais n'ayant jamais testé de suède sur mes petits doigts, je ne sais pas si je me fait des illusions ou pas :p

    RépondreSupprimer
  3. THANK YOU §§
    MERCI LES FILLES !!!
    saphiriane faudrait que je voit le resultat avec un top coat mat ! A tester ...

    RépondreSupprimer
  4. I´d like to have it...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...