10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

jeudi 29 juillet 2010

Estessimo Tins color the holiday cheer


vernis vert pailletés . 2 couches sur la photo , la base est verte avec des micro paillettes argentés , d'autres de tailles moyennes argentés holographique .La marque de vernis à paillets que j'ai acheté a Tokyo . Je sais ce que vous dites la galère à retiré oui oui , je vais pleuré la !!



sparkly green polish . 2 coats on the photo , the base is green with silver glitter micro , silver holographic medium . The brand of glitters polish that I bought in Tokyo. I know what you are saying because the glitter is an horor to removed yes yes , I cried all !

7 commentaires:

  1. ow I love this color!! nice bright :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow, I love the glitter! Pretty color, too!

    RépondreSupprimer
  3. Awww I hate removing it too. I even think about getting one of those stupid machines that have brushes that rub polish off your nails for you.

    It's really pretty though!

    RépondreSupprimer
  4. je compatis a mort car je porte un vernis grosses pailletes ..tu vois le genre ? ^^je vais m'amuser aussi! très joli teinte! tu nous dégote tjs des vernis super!

    RépondreSupprimer
  5. Alors? Ça a été bien de l'enlever? ;) C'est un peu pour ça que je me lance jamais dans les paillettes. C'est trop long à enlever. Je suis vraiment trop fainéante. Pourtant un glitter argent sur les pieds, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Martje : thank you !!!
    Aurora's Nails : i love polish glitter too :)
    Skulda : thank yes glitter are a little bit hard to remove :(
    Juicy Nails : merci !!
    Manicure Time : lol :)
    jellynat : finalement ça a été moins difficile , j'ai trouvé un dissolvant a tokyo special strong glitter et j'ai mis moins de 10 minutes a l'enlever en faisant tremper mon doigt dedans !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...