10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

dimanche 13 juin 2010

Mac in the buff


vernis beige . 2 couches sur la photo , il me fait pensé à la couleur du sable :)
très discret à porter .



polish beige. 2 coats on the photo, it makes me think of the color of the sand:)

9 commentaires:

  1. Moi j'adore. Je le trouve discret, facile à porter et original. Carrément un truc que je porterais si j'allais à la mer. Allez prépare ton maillot de bain, Lily je t'emmène faire des pâtés de sable. :P

    RépondreSupprimer
  2. Love it!! It sure does look like sand :)

    RépondreSupprimer
  3. It is sand-y looking, it looks nice on you! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je le deteste. C'est affroyable. Je suis desolee mais...Meme si tout le monde l'aime.

    RépondreSupprimer
  5. This is a very unique color. I really like it. It looks beige/green. :)
    NICE,
    Susie

    RépondreSupprimer
  6. jellynat: merci :) il a vraiment la couleur de sable !!
    mcandlelight : thank you !
    Susy : thank you !
    jaljen : pas de soucis , il en faut pour tout le monde !!
    susie : thank you :)

    RépondreSupprimer
  7. je pense la couleur un peu jeune,et biege? n'est pas? (or is my computer screen messing with the colors) J'adore la couleur. Je suis chercher pour une couleur comme jeune "mustard"

    RépondreSupprimer
  8. Oh I like this colour but I thought it would be more green somehow.. um..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...