10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

samedi 19 juin 2010

Agnés B vert cactus




vernis vert . 2 couches sur la photo , de la dernière collection agnés B d'été j'ai fait une déco avec le stylo nail art d'agnés B , je trouve ce stylo top j'adore !! alors le trait est fluide (a l'intérieur je ne pense pas que ce soit du vernis ) j'ai même réussi a écrire avec :)


green polish. 2 coats on the photo, Agnes B's latest collection of summer I made a deco nail art pen with Agnes B, I found this pen top i love! then the line is smooth (has inside I do not think either of lacquer) I even managed to write with:)

5 commentaires:

  1. excellent ce crayon! j'aime beaucoup ce vert

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la collection d'été, ce vert m'avait semblé être la couleur la plus sympa et à voir tes photos je ne pense pas m'être trompée ^_^ C'est sympa de pouvoir écrire avec le stylo, je crois qu'il y a encore des promos sur le site, je file voir ça!

    RépondreSupprimer
  3. love this nailvarnish the colour is gorgeous! I love the design too :)

    Nicola-x

    RépondreSupprimer
  4. chocaddict : oui je croit qu'il y a encore des promo !!
    nicola-x : thank you !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...