10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

jeudi 25 février 2010

Color Club take me to your chateau


vernis bleu clair pastel . 3 couches sur la photo . l'application n'est pas facile .

varnish pastel blue. 3 layers on the photo. the application is not easy.

9 commentaires:

  1. It is a lovely color, it is a shame that it is hard to apply!

    RépondreSupprimer
  2. My mailbox is waiting anxiously for this one! It's so pretty. :)

    RépondreSupprimer
  3. Gildedangel : yes i looove this color
    but I should try it again to see if it's the application or me was not good .
    laquermanic i love it too !! can't wait to see him in your nails .

    RépondreSupprimer
  4. Celui là je l'ai pris aussi, c'est un bleu magnifique ! il te va à ravir :) dommage pour l'application,je l'ai pas encore testé...

    RépondreSupprimer
  5. Sakura tu as raison il est trop beau !!! mais pour l'application je sais pas si c'est moi ou le vernis faut que je le reteste :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli, dommage que l'application soit pas tip top

    RépondreSupprimer
  7. oui dommage mais la du coup faut vraiment que je le reteste :) je peu pas resté sur une deception :) lol je vais le faire testé a ma soeur elle me dira si il est top ou pas a l'application !

    RépondreSupprimer
  8. Thanks pysiapatrysia :) i love it me too !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...